Malgré ma congifuration suivante :
GeForce 4 mx 440 ( 128 Mo)
AMD Athlon XP 2000+
256 Mo Ram
le jeux est sacadé. Toutes les seconde le jeux se figue. J´ai beau réduire les paramètres d´affichage du jeux et de ma carte graphique, c´est le même résultat.
Est ce bien normal???
Merci d´avance pour votre aide.