CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux sacadé ???

thomas_dard
thomas_dard
Niveau 2
10 septembre 2003 à 17:35:32

Malgré ma congifuration suivante :

GeForce 4 mx 440 ( 128 Mo)
AMD Athlon XP 2000+
256 Mo Ram

le jeux est sacadé. Toutes les seconde le jeux se figue. J´ai beau réduire les paramètres d´affichage du jeux et de ma carte graphique, c´est le même résultat.

Est ce bien normal???

Merci d´avance pour votre aide.

-APV
-APV
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:47:39

achete en magazin ou telecharge sur un site pirate?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:07:24

Bon....
Quel type de ram as-tu ? SDRAM ou DDRAM ?
Quels sont tes paramètres graphiques pour jouer? Quelle résolution mets-tu? quels détails?
Quels programmes tournent pendant que tu joues?
Ta carte mère supporte-t-elle l´AGP 8x ? Sinon, en Quel AGP es-tu?
Pourquoi as-tu acheté une MX ?

thomas_dard
thomas_dard
Niveau 2
11 septembre 2003 à 11:03:32

c´est de la DDRAM
Pour les paramètre d´affichage, j´ai tous essayé. Je les ai mis au minimum c´est à dire:
Pour le jeux : 800*600; 16 bit; 60hz; triple buffering désactivé; toutes les autres option désactivées; les options d´affichage dans le jeux même sont tous au minimum.
Pour la carte graphique: je peux choisir entre la qualité ou les pérformances et je place toutes les options en meilleur pérformance.
Je pense que l´AGP de ma carte est: AGP 4×
Je ne lance aucun programme avant de jouer mais j´y ai réfléchi et je pense qu´il doit y avoir un programme qui tourne sans que je le sache et que c´est la cause de mes problème ( enfin ce n´est qu´une suposition).

Pourquoi je ai acheter une mx? pour le prix et ce que je voyais surtout c´est les 128 Mo de mémoire. Pourquoi cette question, c´est une erreur?

Merci pour ton aide.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:26:57

moi j´avait une execlente carte graphique avec une bonne carte mère et un prosseseur 2.4 GHz
et le jeu était sacadé même en 800*600

le problème:la mémoire vive

j´en avait 256 Mo et là j´ai 512 Mo et je tourne en 1280*1024 avec 32bits pour la couleur et toute les option d´effet au max et tout est super

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:20:27

:oui: le Tigre a raison surtut si t´as Windows XP. Donc 1 ch´tite barrete de 256 Mo de RAM ne serait pas de refus. :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:22:29

euh je voulais dire 1 barrete de 256 mo de plus pour que ca aille à un total de 512 Mo de RAM si tu as Windows XP. :-)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:27:33

vérifie si tu peux passer ta carte en AGP 8x, ça aide pas mal ça aussi.

thomas_dard
thomas_dard
Niveau 2
11 septembre 2003 à 22:59:41

Merci pour vos conseils, je vais essayer tout ça demain.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:56:08

le problème c´est la carte le MX c´est nul.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:06:30

vachement constructive comme remarque :sarcastic:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
12 septembre 2003 à 15:20:23

tu peux aussi essayer de mettre un driver plus recent si le tiens date un peu . car chez moi avec un 1.4ghz et 256 ddram ca tourne nickel ( mais bon j´ai une TI)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:40:23

moi je pense que c´est la mémoire car une MX avec 128mo c´est pas mal, la mienne n´a que 64mo et le jeu tourne a l´aise mais j´ai 768mo de ram aussi donc rajoute 256mo ça te fera pas de mal :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:57:07

Oué c vrai que les MX c´est pas top mais pour faire tourner Vietcong ca suffit largement. Si avec une Geforce 3 Ti ca tourne alors pkoi ca n´irait pas avec les MX surtout si c´est avec 128 Mo ?
Donc si on récapitule :
1/ Passer ta carte en AGP 8x si possible
2/ Mettre une barette de 256 Mo de RAM si t´as Windows XP.
miles-teg14 > > tu n´es pas sous Windows XP non ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
12 septembre 2003 à 16:04:16

oui j´ai xp familial; par contre c´est pas une gforce3 ti mais une gforce4ti 4200 que j´ai . mais bon il me semble que vietcong reutilise le moteur de battlefield 1942 et battlefield marchait impec avec mon ancienne gforce 2 mx. par contre c´est sur qu´une petite barette de 256 ca peut pas nuire , en plus yen a a 40 euros maintenant ( j´en ai une dans mon placard qu´attend a etre monté :lol: )

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:29:37

Vietcong réutilise la moteur de BattleField??? :ouch:
Nan c´est une blague là... Pas possible ! !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:52:20

:lol: non t´inkiète Rick_hunter. ca doit être une erreur de sa part. :rire: :rire2:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
12 septembre 2003 à 21:22:53

Nan je blague pas , j´ai lu ca quelque part . et ca m´etonne pas outre mesure c´est les 2 seuls jeux que je connaisse qui offrent des cartes aussi grandes.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:28:39

Pardon ? ??
VC cartes grandes ? ??

t´a pas joué a Operation Flashpoint toi :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:29:15

des cartes aussi grandes? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Joue à Operation Flaspoint, tu verras ce qu´est une " grande carte"... battlefield fait rigoler à côté

La vidéo du moment