CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo seulement, mais lisez svp

olivier76
olivier76
Niveau 9
09 septembre 2003 à 21:41:02

voila, j´ai juste dl la demo du jeu, mais j´aime deja bien, par contre ce que je trouve mal c´est de jouer le role d´un americain dans la guerre du vietnam, alors que ca a ete horrible et inhumain, comme toutes les guerres d´ailleurs mais celle-ci est particulierement sale...

bon, sinon, les animations genre enjamber un tronc d´arbre, c´est tout simplement........GENIAL ! !! et la musique et tout forment un ensemble qui nous plonge vraiment dans cette epoque...

juste un truc, les graphiques sont pas toujours au top, en tt cas pr la demo, et c´est parfois un peu carre

sinon, question gestion de l´equipe, je suis.......NUL DE CHEZ NUL!!! je sais pas donner d´ordres, j´en ai pas le temps lol et j´arrive pas a reperer les mecs dans cette foutue jungle ! !! lol, en plus j´y vais facon assault de MoH, donc je cours vers les bunkers... enfin, jusqu´a-ce qu´une mitrailleuse me freine a long terme, lol

donc niveau graphique, 15/20, mais animations, 19/20 et tout ce qui touche a la gestion de l´equipe, les messages, et l´ambiance, tout est superbement fait : 18/20

voila, et je n´ai QUE la DEMO donc je n´imagine meme pas le jeu entier lol

a+

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:36:03

graphisme 15/20 ? ??
il vaut 11 tout au plus, vu comment la partie graphique a été baclée.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:43:07

svp ryo quand même, les graphisme sons bien et il valent bien 15/20

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:44:34

Moi je suis d´accord avec olivier76 et le Tigre : les graphismes valent bien 15/20. :ok:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:45:15

merci kilyn

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:47:28

de rien le Tigre. je l´adore trop ce jeu malgré ses défauts.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:54:09

ptdr :lol: mais vous avez joué qu´a VC ou quoi ? ?
comparez le à des jeux qui sont sortis en même temps voire même avant lui, et vous verrez que la partie graphique est baclée et que les textures sont lavasses, c´est un constat.

olivier76
olivier76
Niveau 9
10 septembre 2003 à 13:28:13

bah si tu compares VC a moh, les graphiques sont moins bien, mais si tu compares a half life...

lol, enfin VC le mieux c´est quand meme les animations je trouve

La vidéo du moment