voila, j´ai juste dl la demo du jeu, mais j´aime deja bien, par contre ce que je trouve mal c´est de jouer le role d´un americain dans la guerre du vietnam, alors que ca a ete horrible et inhumain, comme toutes les guerres d´ailleurs mais celle-ci est particulierement sale...
bon, sinon, les animations genre enjamber un tronc d´arbre, c´est tout simplement........GENIAL ! !! et la musique et tout forment un ensemble qui nous plonge vraiment dans cette epoque...
juste un truc, les graphiques sont pas toujours au top, en tt cas pr la demo, et c´est parfois un peu carre
sinon, question gestion de l´equipe, je suis.......NUL DE CHEZ NUL!!! je sais pas donner d´ordres, j´en ai pas le temps lol et j´arrive pas a reperer les mecs dans cette foutue jungle ! !! lol, en plus j´y vais facon assault de MoH, donc je cours vers les bunkers... enfin, jusqu´a-ce qu´une mitrailleuse me freine a long terme, lol
donc niveau graphique, 15/20, mais animations, 19/20 et tout ce qui touche a la gestion de l´equipe, les messages, et l´ambiance, tout est superbement fait : 18/20
voila, et je n´ai QUE la DEMO donc je n´imagine meme pas le jeu entier lol
a+