Peut on faire un annonce d´acceuille en multijoueur pour chaque nouveau joueur qui arrive?
ALT-F4 ton message
BeastHunter> si s´était juste de toi toute les commende de VC serait toute Alt+F4
La_Scred>je crois qu´on peut pas