Apres Hibniss TKC Matt part lui aussi, tout le monde quitte ce forum, eh il ya plus de depart que nouveau. conclusion: Le forum est en danger.
Greenwarz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:19:56
salut...
Greenwarz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:20:30
. .je ne pars pas t inquiete
ryohazuki93
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:26:12
non c´est faux, les vrais anciens sont toujours là.
Greenwarz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:34:39
I said " YES"
Cat
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:19:36
Me too ( aware je suis, Ryo ) , même si je ne suis pas vraiment une ancienne du forum VC, ni du jeu lui-même
Cat
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:21:28
Ryo ! en te relisant, me vient à l´esprit un doute existentiel : suis-je une vraie nouvelle, ou une fausse ancienne
ryohazuki93
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:24:39
on va dire une fausse ancienne.
Cat
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:32:59
Je trompe bien mon monde, hein ! !
Alexpro120
Niveau 7
09 septembre 2003 à 19:33:41
Cat t´as kel age?Eet c koi ton adresse MSN?
touiny
Niveau 9
09 septembre 2003 à 19:35:12
on va appeler la société protectrice des forum
Kilyn_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:45:53
tout le monde s´en va. Mais qu´es-ce qu´il faut pour les retenir ici ? On les enchaine ?
Cat
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:51:39
Oh oui K I L Y N . .......oh oui ! !!! ( elle a tjrs de bonnes idées ^^ et encore, elle n´a pas pris l´apéro . .......un ch´tit muscat sec K I L Y N ? =
Kilyn_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:54:26
Cat . Oh oui je veux bien du muscat et vive les arsouilles que nous sommes
taka_s_tiger
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:57:23
moi je suis un plus ou moins nouveau sur ce forum mais un ancien de VC
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:14:23
moi je reste.. je viens moins souvent, mais je viens..... Qui veut jouer, et quand?