slt c estait pour savoir qui joue en reseau moi je jouer le samedi le dimanche le mercredi apres midi et le vendredie a 17h00 ok aller a+
Greenwarz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:31:59
tout le monde enfin presque...
taka_s_tiger
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:15:19
moi je joue en réseau le samedi et le dimanche il sufit de me laisser un message avec nom du serveur: mode: carte: durée: règle: et j´y serait surement