voila je viens de tous formater et g oublier de sauvegarder mes saves non2: si qqu´un de charitables pourrais m´en envoyer une ca serait trop sympa j´en etait vers la fin quand les tanks arrivent et je doit exploser le tank a l´entree de la base merci a vous
spartacus10
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:46:50
il y a un sujet avec TOUTES les saves plus loin.
spartacus10
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:54:04
Carlzero, je viens de te remonter le sujet: " je rechercher une sauvegarde" Là, tu pourras télécharger celle qui te convient grace au lien que chanoo a si gentiment laissé.