Et voilà , aux oubliettes Vietcong ,
la je viens de voir sur le site de micromania
http://www.micromania.fr/sorties/micromania/index.php?mach=PC&sorti=0
que counter strike condition zero sortirai le 15 octobre ( info ou intox une fois de plus on verra bien).
le 30 de ce mois si on prend pas encore un rateau , hl2 sort comme tout le monde le sait et il me tarde trop vu tous les articles que j´ai pu voir sur le net
et bien d´autres jeux . ...
et puis la je part en vacances vendredi 15 jours ( ca fou les boules ca les etuduiants
, mais bon chacun son tour moi j´ai pas eu de vacances depuis mai
)
donc beh ce fut un plaisir de discuter , jouer et un peu connaitre quelques uns d´entre vous et faire gagner de magnifiques cadeaux aux grands jeux du prisonnier et perdu ds le tunnel
ps : APV , j´ai pas recu mon chèque de qui veut gagner des vietcongs
ciao tout le monde
bonne continuation et bon game surtout
et puis peut etre à bientot sur l´addon de VC si je le prend ou sur d´autres jeux
