CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu VIETCONG

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 septembre 2003 à 11:23:26

:salut:

Et voilà , aux oubliettes Vietcong ,

la je viens de voir sur le site de micromania
http://www.micromania.fr/sorties/micromania/index.php?mach=PC&sorti=0

que counter strike condition zero sortirai le 15 octobre ( info ou intox une fois de plus on verra bien).

le 30 de ce mois si on prend pas encore un rateau , hl2 sort comme tout le monde le sait et il me tarde trop vu tous les articles que j´ai pu voir sur le net

et bien d´autres jeux . ...

et puis la je part en vacances vendredi 15 jours ( ca fou les boules ca les etuduiants :lol: , mais bon chacun son tour moi j´ai pas eu de vacances depuis mai :))

donc beh ce fut un plaisir de discuter , jouer et un peu connaitre quelques uns d´entre vous et faire gagner de magnifiques cadeaux aux grands jeux du prisonnier et perdu ds le tunnel :lol:

ps : APV , j´ai pas recu mon chèque de qui veut gagner des vietcongs :lol:

ciao tout le monde
bonne continuation et bon game surtout
et puis peut etre à bientot sur l´addon de VC si je le prend ou sur d´autres jeux

:bye: :)

screw_face
screw_face
Niveau 4
09 septembre 2003 à 11:27:03

tchao man et molo le bedo!!!!!

APV-
APV-
Niveau 7
09 septembre 2003 à 13:14:19

je t dis qui falait se pleindre a TF1 a Patrick leLait et Etienne Moujot

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 septembre 2003 à 13:41:21

ben ca c pas cool
heureusement que le fréro lui il continue
et qu il attends l addon

par contre moi ce que j attends c XIII
histoire de voire ce qu il donne en multi
déja la démo elle trou le hum hum

pour ma part moi je n ais plus counter je l ais donné a un pote de bureau et puis honetement je n ais pas envie d acheter condition zéro pour une bonne raison c que c juste un upgrade du counter existant alors que valve sort half life 2 et qu en découleras la sortie de counter strike 2 avec nouveau moteur graphique etc etc
- mais bien sur jean pierre c est mon choix lol

-les FPS de toute facon c que du bonheur et puis je suis sur que l on reverras le mat sur des serveurs lol
moi je continuerais a faire des pauses bédo a halong sous l embarcadére lol

-allez vivement pleins de nouveaux jeux et surtout
je réve d un GTA vraiment multijoueurs
hehehehe

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
09 septembre 2003 à 14:13:58

STOP
vous avez parfaitement le droit d´arrêté Vietcong MAIS ne venez plus nous le dire ici :nonnon: arrêté de nous démoralisé avec vos " Adieu VIETCONG" et ne venez plus tous simplement

:snif: bye TKC-MAT en èspérent te revoir ailleur

Cat
Cat
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:26:22

Arf ZORCK ! heureusement que tu sauves l´honneur de la famille ! :lol: Tu vas bien au fait, depuis le temps ? :-)))

Sinon TKC-MAT, j´attends tjrs ma collection de OUI-OUI . ........tu as oublié ! :-( ce n´est pas sympa :nonnon:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:03:21

Yo Tigre, tu restes toi, hein?
Je continue VC, plus trop en multi, en fait j´attends qu´un pote ait l´ADSL ( encore quelques semaines) pour commencer à VRAIMENT promener sur les serveurs et montrer à quel point la chance peut influencer une partie.
Je vais peut-être my remettre à jouer en multi, mais je n´espère plus croiser des gars de jeuxvideo.com, puisque mon serveur n´est jamais visible :snif2:
A propos Tigre, tu te raplles que tu perdais mon serveur dès que je mettais Radio Relay, ben ça le fait aussi avec un pote: que ce soit lui ou moi qui fassions serveur et qu´il y ait Radio Relay, l´autre perd le serveur... :snif: :honte:
On ne déspère pas, c´est une question de jours et ensuite on va sévir sur les serveurs US et les humilier :-d . .. *à la foi* :cool:
A un de ces jours sur les serveurs, Tigre ! :ok:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:19:47

:ok: >Rick_Hunter2

au fait moi je ne quite pas

APV-
APV-
Niveau 7
10 septembre 2003 à 15:16:06

Que ça vous plaise ou non je serais tant que j´aurai un PC apte a aller sur Internet.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 janvier 2004 à 16:06:55

:up:

:lol: condition zero et fist alpha on les attends toujours :lol:

et pourtant ont est toujours la :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
16 janvier 2004 à 16:09:31

mort de rire zorck

ckler et puis je ´attend toujours

nouvelle date sur miromanioa : 01/03/2003

mais je pense que c plutot 2048 LOL

slava
slava
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:56:30

Juste une ptite question:
Les dates du sites sont-elles fiable?

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
20 janvier 2004 à 21:28:59

slave ceci est internet :lol: rien est fiable hihihihihihihihi
sauf mon couteau

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:20:43

et ma radio pour les air strike... et accessoirement le lance missile ERYX...

La vidéo du moment