CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le soldier

democratie
democratie
Niveau 1
08 septembre 2003 à 22:00:45

Ne vivons nous pas en democratie aujourd´hui ou alors certains sont ils nostaliques des dictatures???? quand je vois notre cher modo qui se croit tout permis, je me dis que cela doit être agréable de discuter avec lui.. ou t´es d´accord ou tu te tais.... Tout ça pour dire que je vois notre cher modo comme quelqu´un qui doit se faire refouler à longueur de journée et qui trouve dans l´animation de ce forum, une façon d´exercer une certaine influence sur les autres . .mais une influence virtuelle.....
Cher modo.. je m´adresse à toi fout la paix aux autres et laisse les gens s´exprimer comme ils veulent.. laisse les libres de choisir d´acheter ou de copier les jeux.... je ne crois vraiment pas que cela te concerne.......

et puis si es pour la liberté de penser ( cela me fais penser à quelqu´un), laisse les autres réagir......

A bientôt . .....

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:07:53

On va le répeter une énième fois. C´est pas le modo qui fixe les règles mais les administrateurs de ce site ok ? Donc si t´as des réclamations à faire va dans la rubrique " A propos..." à gauche de l´écran.
Si ces règles que tu conteste sont mis en place, c´est pour etre en règle avec la loi française. Si ce site ne respecte pas cette legislation, les proprios encourent des poursuites judiciares qui peut entraiener la fermeture pure et simple de ce site. Si t´es pas content, tu connais la sortie.
" laisse les libres de choisir d´acheter ou de copier les jeux" :d) qui t´as dit qu´il était contre ca ? Il fait juste son role de modo en respectant la Charte des Forums et les instructions qui lui ont été fournis pour modérer 1 forum.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:18:31

bien dit Kilyn :oui:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:21:36

Merci greenwarz. :-) Manque plus que Ryo pour conclure tout ca.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:23:43

" laisse les libres de choisir d´acheter ou de copier les jeux.... je ne crois vraiment pas que cela te concerne"

si t´a quelque chose a redire concernant la charte des forums et la nétiquette en général va voir Lightman mais tes états d´âmes tout le monde s´en contrefiche.

d´ailleurs la démocratie c´est aussi de respecter les lois établis donc tu portes mal ton nom.

à jamais....

screw_face
screw_face
Niveau 4
09 septembre 2003 à 02:07:26

democratie:

" laisse les libres de choisir d´acheter ou de copier les jeux"

ouai moi si j peu copier j copie tou ce qui bouge j men balance des droit d auteur et compagnie rien a foutre tant que j paye pa une thune c bon!!!!!!!

democratie
democratie
Niveau 1
09 septembre 2003 à 08:58:27

Alors si je comprends bien, toutes les personnes qui m´ont répondu ne possèdent aucun logiciel pirate sur leur pc.... hou là... ça existe encore ça!!!!! vous avez tout acheté... je dis bien tout.... ou alors vous êtes très riche ou vous mentez et vous appliquez la loi que quand cela vous arrange!!!!Je vais également vous rassurez, avant que les forums ferment parcequ´il y a un post qui demande de l´aide par rapport à un crack... vous aurez le temps d´en passer des heures devant votre écran à lobotomiser des viets!!!
pour le soldier vous lui aurez simplement dit qu´il n´avait pas le bon crack et on en finissait au lieu de l´envoyer chier... soyez plus indulgent avec les personnes qui ne peuvent pas se payer des jeux à 50€ et qui voudraient, tout comme vous, pouvoir jouer!!!

mais je comprends également vos réactions...

screw_face
screw_face
Niveau 4
09 septembre 2003 à 11:03:24

ta bien raison j sui tout a fait d accord!!!!!!!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:13:55

T´as rien compris mon gars. Nous on respecte la charte des Forums donc on ne parle d´aucun sujet faisant allusion au piratage. Ici c´est 1 forum public donc régit par des lois. Des lois interdisent de faire allusion au piratage et autres actes illegaux. Si t´as envie de discuter d´actes illégaux ok c´est pas notre pb mais tu n´es pas autorisé à le faire ici. Va sur des sites qui l´autorisent et pas sur celui-ci qui l´interdit.
" Alors si je comprends bien, toutes les personnes qui m´ont répondu ne possèdent aucun logiciel pirate sur leur pc" :d) nous n´avons pas dit cela. Seulement, comme je l´ai dit plus haut, nous respectons les règles établis sur ce site. Et si t´as des réclamations à faire adresse toi à Lightman alias M. Pissavy à cette adresse : pissavy@jeuxvideo.com Maintenant tu laisse ces forums propre et te fatigues plus à parler de piratage ici car tu seras censuré.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:16:55

Tiens un petit rappel pour tout le monde et 1 info pour toi :
RyoHazuki93 Posté le 27 juillet 2003 à 12:29:18
Lightman Posté le 23 juillet 2003 à 18:19:53
Tout est dans le titre.

Toute personne demandant une version warez, un crack, un nocd, une astuce pour trouver une version pirate du jeu, etc... sera bannie.

De même que toute autre personne lui répondant en lui fournissant ce qu´elle recherche.

Voilà c´est dit, maintenant vous viendrez pas vous plaindre.
A+

:sarcastic: je vous fait part des nouvelles mesures,afin de vous eviter de vous retrouver sans pseudo.

https://www.jeuxvideo.com/[...]reR=114&_ndx=1

touiny
touiny
Niveau 9
09 septembre 2003 à 19:31:51

c´est qui modo

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:38:52

modo = modéro = modérateur

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:43:53

myself en l´occurence.

Cat
Cat
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:46:12

Et en personne ! :lol: :-)))

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:47:55

:lol: donc democratie t´aurais a faire à 1 Ryo en colère. :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:03:42

je me souvien d´avoir lu ça ici sur ce forum
mais où :question:

pourquoi piratons nous les jeux > parcequ´il sont chère

pourquoi les jeu sont chère > parceque nous les piratons

voila tous y est

democratie
democratie
Niveau 1
10 septembre 2003 à 08:52:57

Taka_s_tiger Posté le 09 septembre 2003 à 23:03:42
je me souvien d´avoir lu ça ici sur ce forum
mais où

pourquoi piratons nous les jeux > parcequ´il sont chère

pourquoi les jeu sont chère > parceque nous les piratons

peut on être aussi naîf que cela??????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:13:05

Les jeux sont chers parce qu´il ya des intermédiaires ( les éditeurs ET les constructeurs dans le monde des consoles) qui se sucrent à mort en imposant des royalities ou des tarifs proprement honteux...
Tu ne veux pas pirater? très simple, fais comme moi: travaille, gagne ton salaire et tu pirateras nettement moins, voire plus du tout. Depuis que je travaille, je te garantis que je ne pirate presque plus ( je pirate très peu à la base).
Ou alors, dernière solution, tu attends entre 1 et 2 ans, pour que les jeux sortent dans la gamme " collector" et soient vendus 15 euros...
Ou tu te rabats sur l´occaion.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:17:18

:nah:
Taka_s_tiger Posté le 09 septembre 2003 à 23:03:42
je me souvien d´avoir lu ça ici sur ce forum

ai-je dit que j´y croillais a 100%

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:27:20

Ah il est encore là ce soi-disant de la démocratie. D´ailleurs Ryo tu devrais t´estimer flatté car ce gars là a crée un pseudo rien que pour toi. c´est vraiment un honneur :lol: Tant de bonté envers notre cher modéro. :rire2: :rire: Fo que tu penses à le remercier n´est ce pas Ryo. :lol:

La vidéo du moment