CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Perdu

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
08 septembre 2003 à 15:44:24

Bien je suis encore bloqué. Enfin presque... Lors de la prise de la colline avec les ruines, g exploré un long, très long et très chiant tunnel pour déboucher en plein dans un village viet. Je m´échappe, on me dit de continuer vers l´est et un lac où je trouverais des ruines. Ben je suis o lac mais oùu est le temple?? Car si je continue toujours vers l´est ( je traverse le lac donc) j´arrive à une impasse.
Ne voulant pas me taper le tour du lac à pied sous le feu ennemi, merci de m´indiquer la direction!!

BigHope
BigHope
Niveau 5
08 septembre 2003 à 16:35:27

" Ne voulant pas me taper le tour du lac à pied sous le feu ennemi"

Qu´est-ce qu´il faut sous entendre ? J´ai pas envie de me prendre la tête donnez moi l´info ?

C´est pas très cool annoncé comme ça !

Sache qu´il faudra que tu te " tape le tour du lac" justement pour trouver la solution à ton problème.

Une fois le lac traversé tu devra encore traverser un marais, puis une forêt dense, et ensuite tu arrivera au dit Temple.

Cette mission est fabuleuse, c´est une des seule où tu ressent ( avec les missions tunnels) l´angoisse du soldat seul qui doit se sortir du pétrin TOUT SEUL. Elle retranscrit à mon sens beaucoup des émotions qu´on dû vivre certains soldats dans la même situation ( oui je sais je ne peux en aucun cas savoir comment ils ont dû vivre ça mais je ne fait que l´imaginer).

Poursuis ton chemin LordDrizzt, et traverse ce satané lac ! :oui:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 septembre 2003 à 16:50:43

BigHope : Cette mission est fabuleuse, c´est une des seule où tu ressent ( avec les missions tunnels) l´angoisse du soldat seul qui doit se sortir du pétrin TOUT SEUL. Elle retranscrit à mon sens beaucoup des émotions qu´on dû vivre certains soldats dans la même situation ( oui je sais je ne peux en aucun cas savoir comment ils ont dû vivre ça mais je ne fait que l´imaginer).

que du vrai , bien dit ca :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:08:42

Ah mais pkoi de l´aide pour cette mission ? Pour le prisonnier je peux comprendre mais pour cette mission non. Fo juste etre patient pour trouver ces fameuses ruines et un peu de motivation.

Cat
Cat
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:42:19

D´accord avec K I L Y N ^^ elle est bcp plus facile que le prisonnier........le pb c´est qu´après les ruines.........y´a des tunnels....des tunnels, et tjrs des tunnels, dans la mission suivante :non2: et pour trouver son chemin . ........ :doute:
:lol:

La vidéo du moment