" Ne voulant pas me taper le tour du lac à pied sous le feu ennemi"
Qu´est-ce qu´il faut sous entendre ? J´ai pas envie de me prendre la tête donnez moi l´info ?
C´est pas très cool annoncé comme ça !
Sache qu´il faudra que tu te " tape le tour du lac" justement pour trouver la solution à ton problème.
Une fois le lac traversé tu devra encore traverser un marais, puis une forêt dense, et ensuite tu arrivera au dit Temple.
Cette mission est fabuleuse, c´est une des seule où tu ressent ( avec les missions tunnels) l´angoisse du soldat seul qui doit se sortir du pétrin TOUT SEUL. Elle retranscrit à mon sens beaucoup des émotions qu´on dû vivre certains soldats dans la même situation ( oui je sais je ne peux en aucun cas savoir comment ils ont dû vivre ça mais je ne fait que l´imaginer).
Poursuis ton chemin LordDrizzt, et traverse ce satané lac ! 