La_Scred : " piss de fute " : lol
BigHope : il y a pas que les TKC qui cheate
et moi mon pseudo avec mon frangein ZORCK
c´est TKC-MAT et TKC-ZORCK , mais on fait pas partie de ce clan de tricheurs et de TK ni d´aucun autres d´ailleurs, c juste un délire entre nous deux : ca veut dire , t´es cassé , et des clans TKC il y en a plein et tous ne sont pas des cheateurs et des TK 