C bizzare et ça depuis que j´ai installe Norton c normal?
[Taka]
Niveau 5
07 septembre 2003 à 21:18:05
norton> antivirus, personal firewall ou internet sécurity
APV_-
Niveau 7
07 septembre 2003 à 21:20:04
comprend rien, plus clairement!
]taka[
Niveau 3
07 septembre 2003 à 21:22:19
ta mit quoi comme norton j´en conait 3 différent
norton anti-virus
ou
norton personal fire-wall
ou
norton internet security
APV-
Niveau 7
07 septembre 2003 à 21:40:38
ben je regarderais ça demain.
-APV
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:29:06
norton internet security.
taka_s_tiger
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:22:41
vietcong est bloqué par norton tu peux soit le désactiver ou le configuré pour laisser un acces complait a VC pour internet
APV-
Niveau 7
11 septembre 2003 à 12:58:59
merci Taka
VIVE JIMI HENDRIX
taka_s_tiger
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:21:17
ça veut dire que ton problème est résolu ça
APV-
Niveau 7
11 septembre 2003 à 17:17:38
j´ai pa eu le temps d´essayer je devais retourner bosser.
]taka[
Niveau 3
11 septembre 2003 à 18:48:01
ok je serait là a 22:30 ce soir
( je suis a l´école now et je poste ne vitesse)
-APV
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:56:52
ça marche mais mon serveur reste vide, et pas de serveur interressants avec bocoup de joueurs ou une bonne carte
taka_s_tiger
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:52:10
bon me voila chez moi et là je ne rique pas de me faire interdir l´acces aux ordis de l´école pour non respect de la règle qui dit qu´on peut pas posté de messe sous quelque forme que ce soit
APV-
Niveau 7
11 septembre 2003 à 23:33:30
ah ct trop cool j´ai botte le cul aux amerlocs a Waterfall en CTF 15-3 75% des points mis par moi trop cool