je suis bloqué a la mission ou on peut conduire la jeep. j ai passé la conduite mais apres je suis censé detruire les mortiers je reste a peine quelques seconde et on me dit ke ma mission est un echec
coment procéder ?
TKC-MAT
Niveau 9
08 septembre 2003 à 16:55:17
c que tu traines trop , va plus vite c tout, fonces comme un dinguo vers les 3 ou 4 mortiers je sais plus et tu les degommes