on ne peut sauvegarder ou l´on veut on recommence souvent un autre jeux qui va a la poubelle
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:52:18
utilise la touche F5
avant de dire qu´un jeu est mauvait on s´informe pour pas venir se faire ridiculiser mais c´est pas grave j´en ai vu des bien pire on t´accepte quand même ma grand-mère disait " ils faut les comprendre, ils faut les aimé"
sandiegos
Niveau 7
07 septembre 2003 à 16:03:10
merci pour le conseil jaurais du poser la question au debut du jeux