CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:07:58

jété ariver tro loin a vietcong et i mois de fin juin mon pc a merder obliger de le répérarer du coup jai du changer mon disuqe dur jai perdu toute mes sauvegarde chui ver :malade: :snif2:

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
07 septembre 2003 à 21:48:15

on sen caliss

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:51:26

calisse d´ostie tabarnak de niaiseux français check ton kick !

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
07 septembre 2003 à 21:52:03

On s´enfou... lol

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 septembre 2003 à 09:20:30

Et bein ! il est sympa. et très convivial se forum, c´est surtout le modérateur qui montre l´exemple.
PS: pour de l´aide c´est tin tin ! !!! quoi !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:14:34

ben c´est surtout qu´il nous raconte sa vie et on y peut pas grand chose.....

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:10:44

http://www.talife.com

Cat
Cat
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:11:19

RyoHazuki93 Posté le 07 septembre 2003 à 21:51:26
calisse d´ostie tabarnak de niaiseux français check ton kick !

:lol: Ryo.......tu t´entraines pour séduire Céline DION :question:

:lol:

Sinon Mido ( oui, trop long ton nom :) ) , si tu veux les saves du jeu, vas sur ce lien :
http://malakai.free.fr/
ça devrait t´éviter d´avoir tout à rejouer :-)))

J´espère que cela t´aidera :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:03:34

ben je m´entraine a apprendre le quebecois, c´est pas si facile en fait :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:06:39

http://www.romain.info/flash/

Tiens pour t´entrainer l´oreille.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:19:22

:lol: :rire: :rire2:

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
08 septembre 2003 à 21:32:48

Savais vous les francais
comment dit-on prend-toi une chaise au quebec???

Tire toi une buche.
C´ est mignon, non?
Bon Ok! Elle est ou la sorti? :g) :d)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:36:34

http://www.tusors.fr.st :lol: elle est là

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
08 septembre 2003 à 22:27:17

Salut Ryo...
J´ ai un petit commentaire a faire...
J´ avais fais un test, j´ ai ouvert un topic sur la guerre d´ Indochine apres un contre topic ( si je peux m´ exprimer ainsi?) sur la guerre du Viet-Nam < voila comment les americains ont perdu la guerre!!> ( Montrant des soldats fumant le cannabis), le premier topic presque ~ 50 reponses bien-sur avec toute les insultes sur les americains, mais par-contre sur mon topic RIEN, a part une reponse.

Il y a de quoi etre frustrer, j´ aurais peut-etre du balancer des insultes stupides sur les francais sur la guerre d´ Indochine pour avoir des reponses. :nonnon:
Et peut-etre tu auras de me dire de ne pas oublier que nous sommes dans un forum J.V. pas dans un cours d´ histoire...Te t´ auras raison forgive me!!!
:up:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:09:39

http://www.romain.info/flash/

:rire: :rire2: :-d oui c´est drôle mais quand même ne croiyez pas que c´est la réalité :nonnon:
il y a une difference entre une parodie et la vrai façon de parlé des gens

mais je doit avouer qu´il y en a des comme ça :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:13:21

poops_94
oui c´est toujours plus facile d´insulté les gens que de prendre le temps de les écouté

La vidéo du moment