slt et si on se faisais une armée . .. de 2 equipe les viet et les yankees , alors 32 mecs dans chaques equipes max ou plus c plus marrant et heuu on se fais assaut ou snip enfin ce que vous voulez et on s´attaque enfin on se fait notre histoire av nos objectifs ca parais con mais ca risque d´etre amusant quand meme !
___________________________________________
moi je serais un viet , assaut . ..
et vous ?