Sortie officielle de Indian Country, telechargeable sur le lien ci dessus !
Pad-Bol
Niveau 7
06 septembre 2003 à 08:36:49
Qu elles différences y a t il avec la version beta? EST ce qu on peut enfin voir la classe des joueurs?
Joey133
Niveau 7
06 septembre 2003 à 10:42:12
ben il y a pas bocoup de diff avec la version beta! Cest juste ke la cest lofficiel et ke par comsequent il on suprimer certain des bug du jeux dc tu verra la classe des joueur si tu ne la voyais po @+
Cyph3r
Niveau 6
06 septembre 2003 à 11:08:22
Moi aussi je vois la classe des joueurs que je ne voyais po... et je ne sais plus passer a travers un mur que javais trouver je savais me planker ds un trucs ; )
taka_s_tiger
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:12:36
moi quand je lance l´instalation il me met un message d´erreur je voudrais bien que vous m´aidiez
Cyph3r
Niveau 6
06 septembre 2003 à 16:20:51
il me marke indian country ne pe po etre instalee
taka_s_tiger
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:23:50
ben on est 2 alors
Cyph3r
Niveau 6
06 septembre 2003 à 17:11:43
Sur le pc de mon pere sa a ate tt seul :´(!!!! mai jpe po jouer sur son pc c juste pour le serveur dedier de ma team
taka_s_tiger
Niveau 10
09 septembre 2003 à 01:01:58
moi au moment de l´instalation il y a un message d´ereure qui met fin a l´instalation :cry: Instaler was unable to find previous instalation of the Vietcong It is not possible to install Vietcong-IndianCountry.