jvoulais savoir, ça veut dire quoi quand on joue online desfois ya comme un carré rouge qui aparaît en haut de l´écran et on se fait foutre dehors du serveur en disant PING trop élévé est-ce que quelq´un puisse m´expliquer
merci d´avance
Maluson
Niveau 4
04 septembre 2003 à 18:11:09
ça veut simplement dire que ton ping est trop élevé. ta connexion est trop lente et cela fait ralentir le serveur. l´administrateur a définit que ceux qui ont un " ping" plus élevé que 120 par exemple seront automatiquement kické du jeu. voilà.
TKC-MAT
Niveau 9
04 septembre 2003 à 18:13:41
oui et puis les pings sont merdiques avec ce jeu même avec une bonne connexion adsl 512/128 , et c´est également du aux serveurs qui sont pas toujorus tres performant
quelle est ta connexion , et la config de ton ordi ?
Maluson
Niveau 4
04 septembre 2003 à 18:17:55
Je ne trouve pas que le jeu gère mal les connexions; j´ai une ADSL et ma moyenne sur les serveurs européens est +/- de 55 ailleurs j´atteint les 100. De toute façon la fluidité dépend de plusieurs facteurs comme le nombre de joueur avec un mauvais ping ou bien la puissance du serveur ou encore sa distance.
TKC-MAT
Niveau 9
04 septembre 2003 à 18:21:16
tout a fait tu as raison mais j´ai quand même constaté que j´avais des pings moins bon qu´avec les autres jeux