CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les debats pourris du forum

APV-
APV-
Niveau 7
04 septembre 2003 à 13:11:01

1-sujet: M.Hazuki notre modero aime t-il Vietcong? eh oui il a repondu au message Kylin qui etait notre modero n´aime plus Vietcong! M.Hazuki a repondu Qui te dis que je l´ai aime?

2-sujet: Pourquoi les GIs americains mettait-il des bandanats au tour de leur tete?

3-sujet, Men of Valor: Vietnam vs Vietcong
M.RyoHazuki a pretendu que lorsque Men of valor sera sorti Vietcong ne sera plus qu´un mauvais souvenir. Etes-vous ave c Vietcong ou avec Men of valor?

A vos marques....DEBATTEZ

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
04 septembre 2003 à 13:16:18

1/Débat numéro 1: le but du modérateur n´est pas d´adorer le jeu et de fournir des soluces aux newbies de passage, son boulot, c´est modérer.
En l´ooccurence, il remplit bien sa fonction.

2/ les GI´s portaient des bandanas parce qu´ils ont vu Renaud avec, et ils se sont dit put1 çà cartonne trop, on les emporte au Vietnam avec nous !

3/ j´m´en fou.

EDlong
EDlong
Niveau 8
04 septembre 2003 à 14:33:51

belle réonse Ovis-Arkal, moi 4 jours après la sortie de V.C je l´avais terminé et maintenant je joues online et je m´en lasse pas......!!!

1. M.Hazuki peut dire ce qu´il veut il est dans un pays ou on a la libre opinion d´idée il n´est pas au vietcong donc il dit ce qu´il veut évidement il faut qu´il reste poli

2. les amérloques métaient des bandanas surement pour faire des défilés de mode ( rire) je sais pas et je men fous..

3. quand men of valor sortira moi je serai le premier pour le tester et si il est bien je passerai autant de temps que sur vietcong

salut à tous

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:39:18

1. Personne ne m´oblige a dire ce que je ne pense pas en l´occurence aimer VC, j´y ai joué, je l´ai fini, j´ai fait partie d´une team, je suis passé a autre chose, je n´ai jamais prétendu que VC est un jeu super patati patata même au moment du choix du modéro ( contrairement a d´autre qui pensait que c´est en léchant les bottes qu´on obtient la sympathie d´un forum)

Donc Non VC ne m´a pas marqué,il n´est pas nul pour autant mais cela ne concerne que mes gouts personnels et comme l´a précisé edlong, nous sommes dans un pays ou la liberté d´expression est de rigueur.....

Cependant, penses-tu que cela influe sur ma façon de modérer ce forum ? je ne pense pas, je fait mon taf, y´a une bonne ambiance d´une façon général.

bon là j´y go avant de me faire gauler, ça serait con le deuxième jours de cours :rire:

APV-
APV-
Niveau 7
04 septembre 2003 à 17:25:19

J´ai jamais dis que tu faisais mal ton travail de modero.
Ah c enfin fini les cours, je commencais a en avoir marre de cette prof d´allemand qui nous parle de ces enfants et de cette prof d´anglais qui repete tjs Ok , OK

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:33:14

2) pour les bandanas rouges, ben ça permettait aux Viets de les repérer de plus loin tant mieux pour eux :lol:

3) Oui je pense qu´il surpassera VC :-p

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:40:40

1) Ryo est modéro, pas évangélisateur de la Bonne Parole de Vietcong, donc il dit ce qu´il veut, son boulot est d´empêcher que le forum devienne un champ de bataille tout en rappelant les règles d´un forum et en veillant au bon accueil des débutants

2) le bandana servait à cercler la connerie ou à faire tenir les paquets de clopes ( dans ce cas, le bandana était sur le casque et non sur la tête)

3) sais pas donc préfère me taire plutôt que de dire une grosse connerie

APV_-
APV_-
Niveau 7
04 septembre 2003 à 19:17:39

sujet suivant:
C normal que quand je me fais killer en tombant d´une falaise que sa prenne plus de 2min pour que je puisse voir ECHEC DE LA MISSIOn.
Mon PC ben il est tout neuf c window XP?
C a vous

Cat
Cat
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:27:31

Ryo.........peux-tu m´en dire plus sur Men of valor , stp :question: :hap:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:31:00

:salut: tlm ! !! :hap: Moi aussi j´ai un autre sujet : c´est normal que certains écorchent mon pseudo ? C´est pas une critique mais juste 1 remarque comme ca. :-) Donc je vous fais savoir que l´orthographe de mon pseudo c´est K I L Y N.
Voilà c´est dit.

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
04 septembre 2003 à 20:32:36

Men Of Valor ca se déroule durant la guerre du Vietnam si je me souviens bien. Un peu comme Vietcong. Il devrait sortir l´année prpchaine non ? Arf avec tous ces jeux qui vont sortir je m´y retrouve plus moi.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:43:51

attendez je vous copie la preview de Men Of Valor : Vietnam de l´E3.

Cat
Cat
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:07:16

Merci K I L Y N :lol: ( c´est que je viens de vérifier 20 fois, avant de poster........sinon, qu´est-ce que je vais prendre ( en tir ami :lol: ) quand je jouerai avec elle en multi ! !! :lol:

La démo n´est pas encore sortie, donc, apparemment ?

Tiens, ça me fait penser que je dois lancer le d/l de COD, K I L I N :-))) , pendant que je regarde le 2ème épisode de J. DOE , avant d´aller au........dodo :-) Il faut que je retrouve ton post avec le lien sur l´autre topic.

Si je ne vous revois pas, passez tous une excellente nuit, et une bonne journée demain :ok:
@demain soir :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:08:49

Ah Cat tu me takines. :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:09:40

:ouch: ............je me suis trompée dans le 2ème K I L Y N :doute:

Naaaaaaaaaannnnnnnnnn ne me frappe pas K I L Y N . .......plz, pas de tir amiiiiiiiiiii :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:11:49

Vivi K I L Y N ( :lol: ) ......un chat c´est taquin :-)))
Bonne nuit à toi, quand même.......et il faudra se causer un de ces jours sur MSN ( cette semaine, je n´ai pu y aller :( )

@++ :hap:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:51:10

Men Of Valor : Vietnam

Men Of Valor n´est rien d´autre que le nouveau titre des gars de 2015, qui se sont fait un nom il y a quelque mois en sortant le meilleur shoot militaire depuis des lustres,MOHAA.
Apres 39-45, c´est la guerre du Vietnam qu´on va revivre dans ce jeu dont le style s´annonce particulièrement brutal.
Pendant une bonne dixaine de minutes, nous avons assisté a un combat violent et frénétique entre GI et vietcongs, avec assaut héliporté sonorisé par Wagner et bombardement au napalm pour clore la mission.
Ceux qui veulent avoir l´équivalent d´un film de guerre a gros budget peuvent commencer a sautiller d´impatience.

source: joystick juillet-aout 2003.

( j´ai coupé les passages ininterressants.)

:d) excusez tout ce temps mais mon pc a laché et j´ai bien cru que j´allais le ramener en réparation :soulagé a mort:

( kilyn je t´ai envoyé un mail.)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:54:19

Cat :d) oui j´ai été un nonaute pendant 3h et ça fait bizarre :rire:

jaguar :d) :-((

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
05 septembre 2003 à 11:24:07

c´est koi ce grognement à mon encontre ryo ?

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
05 septembre 2003 à 11:26:29

Ah j´y suis ! :lol: ce doit être le topic objectif 500 000 messages ! :lol:

La vidéo du moment