1. Personne ne m´oblige a dire ce que je ne pense pas en l´occurence aimer VC, j´y ai joué, je l´ai fini, j´ai fait partie d´une team, je suis passé a autre chose, je n´ai jamais prétendu que VC est un jeu super patati patata même au moment du choix du modéro ( contrairement a d´autre qui pensait que c´est en léchant les bottes qu´on obtient la sympathie d´un forum)
Donc Non VC ne m´a pas marqué,il n´est pas nul pour autant mais cela ne concerne que mes gouts personnels et comme l´a précisé edlong, nous sommes dans un pays ou la liberté d´expression est de rigueur.....
Cependant, penses-tu que cela influe sur ma façon de modérer ce forum ? je ne pense pas, je fait mon taf, y´a une bonne ambiance d´une façon général.
bon là j´y go avant de me faire gauler, ça serait con le deuxième jours de cours 