
moi je n´en ai pas contre tous les americains mais que contre les americains qui croit qu´il y a seulement chez eu et que le reste du monde n´est qu´un négligable points sur la carte
que seul leurs chose sont bonne et que tout le reste n´est que de la merde
ça sa me désole de voir des gars comme shadow_75
posté ce genre de chose
shadow_75 Posté le 02 septembre 2003 à 23:14:04
et jemerde ce qui sont pas d´accord avec moi jen est rien a foutre de vaut mots que je doit passer au decodeur.
je vous enmerde , tout le monde chez moi c´est la belle vie avec un cabinet de medecin , de belle plage et de belle meuf , il me faut rien de plus .
et vous ex: ryo elle sont joli tes rue des papier par terre partout , c´est sale beuark je taille avant d´attraper le virus de la vache folle
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9638430&NumForum=7357&debut=1&RR=&TR=1&Nbrep=3&Num_page=1&NombreR=41&debut_ndx=1
bien sur tous les américains na sont pas comme shadow_75
toi par exemple poops_94
je trouve que tu a une concience du reste du monde
mais le problème c´est qu´il y en a beaucoup trop qui ne savent rien en dehord des frontière us et qui se permetent des réflextion comme shadow_75 Posté le 02 septembre 2003 à 22:59:56
comme le dit celui qui a cree ce topic , nike sa mere , vais voir ailleur si il y a des francais intelligent , ahh je voit un canadien attention ce mec doit peut etre abiter a L.A comme moi jai peur lol . tu parle ahahahah au faite ta pas tros froit chez moi il fais beau un ptit coup d´oeil sur la plage voir les meuf en bikini courir le matin et quand le pc commence ma me fair chier je sort sur la plage me refroidir .
et toi le canadien tu regarde les ours manger tes poubelle
mais bon ça c´est un problème que l´on trouve dans tout les pays