CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et l' Indochine?

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
04 septembre 2003 à 02:34:47

Vous l´ avez oublie?
Origine du conflit, l´ apres-guerre d´ Idochine,
" La guerre du Viet Nam" etait la succession directe de la guerre d´ Indochine,(The First Indochina War), dans laquelle la France s´ est battue pour maintenir le controle sur leur colonie Indochinoise contre le mouvement d´ independance mene par le leader communiste Ho Chi Minch appelait ( oncle Ho). Apres que les forces communistes eu vaincue l´ armee francaise a la bataille de Dien Bien Phue en 1954, la colonie acquit son independance.
Le gouvernement de la Republique du Viet-Nam du president Niem, avec le soutient du president americain Eisenhower, annula ces elections car ils craincrent que " oncle Ho" la gagne, il etait considere comme un hero par beaucoup de vietnamiens, pour son role dans la guerre d´ independance.
Apres la suite vous la connaissez...

Tout ceci pour vous souvenir un peu de l´ histoire de cette guerre d´ ideologie et qu´on ne doit pas montre du doigt tout un peuple, je trouve que pour certains anti- americains ( ils ce reconnaitront) ils ont la memoire tres courte, profitez de vos cours d´ histoire en demandant a vos profs pour savoir exactement ce qui c´ etait passe.
Je tiens a preciser aussi que si j´ ai ouvert ce topic, c´ etait pour pouvoir repondre sur le premier, vu que les americains n´ etaient pas invites a repondre sans recevoir des insultes.

Take it easy guys!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:21:12

:ok:
moi je n´en ai pas contre tous les americains mais que contre les americains qui croit qu´il y a seulement chez eu et que le reste du monde n´est qu´un négligable points sur la carte
que seul leurs chose sont bonne et que tout le reste n´est que de la merde
ça sa me désole de voir des gars comme shadow_75
posté ce genre de chose
shadow_75 Posté le 02 septembre 2003 à 23:14:04
et jemerde ce qui sont pas d´accord avec moi jen est rien a foutre de vaut mots que je doit passer au decodeur.

je vous enmerde , tout le monde chez moi c´est la belle vie avec un cabinet de medecin , de belle plage et de belle meuf , il me faut rien de plus .

et vous ex: ryo elle sont joli tes rue des papier par terre partout , c´est sale beuark je taille avant d´attraper le virus de la vache folle

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9638430&NumForum=7357&debut=1&RR=&TR=1&Nbrep=3&Num_page=1&NombreR=41&debut_ndx=1

bien sur tous les américains na sont pas comme shadow_75
toi par exemple poops_94
je trouve que tu a une concience du reste du monde

mais le problème c´est qu´il y en a beaucoup trop qui ne savent rien en dehord des frontière us et qui se permetent des réflextion comme shadow_75 Posté le 02 septembre 2003 à 22:59:56
comme le dit celui qui a cree ce topic , nike sa mere , vais voir ailleur si il y a des francais intelligent , ahh je voit un canadien attention ce mec doit peut etre abiter a L.A comme moi jai peur lol . tu parle ahahahah au faite ta pas tros froit chez moi il fais beau un ptit coup d´oeil sur la plage voir les meuf en bikini courir le matin et quand le pc commence ma me fair chier je sort sur la plage me refroidir .
et toi le canadien tu regarde les ours manger tes poubelle

mais bon ça c´est un problème que l´on trouve dans tout les pays

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:27:20

au plaisir de discuté une prochaine fois avec quelqu´un de sensé et d´ouvert au opinions comme toi poops_94
moi j´ai des travaux a faire et aprèt
hop :sleep:

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
04 septembre 2003 à 04:20:43

Tout le plaisir est pour moi " The Tiger".
je voulais aussi rajouter une precision:
Le precedent topic dont je parlais est
< Sujet : La guerre du Vietnam et . .............!>
de " nicsamere".
Quand tu ouvres un topic, peux-tu avoir l´ obligeance de repondre au gens sans avoir a les insulter?
Sans rancune and " peace & love" men!!!!!
:-p

La vidéo du moment