j´ai mon site alors sil vou plait venez ds mateam je vous en suppllie jvous paierai non jrigole mais voila le site que jai fait de mesmains avec du sable mm www.wod-team.fr.st
[WOD]le boucher " sil ya des reclamations parler à mon M16"
julos135
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:42:30
bof il est en construction ton site
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 21:52:27
Mettez le http:// pour les liens. http://www.wod-team.fr.st
julos135
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:53:55
meme il est toujour en construction
WODleboucher
Niveau 2
03 septembre 2003 à 21:59:08
heu cpas ma faute a moi sil est en construction jai des petites mains alors ca prends du temps
[WOD]le boucher " sil ya des reclamations parler à mon M16"
WODleboucher
Niveau 2
03 septembre 2003 à 22:32:15
Au fait merci madame kilyn je taime Est ce que vous voulez mépousez? ou alors peut etre devenir une mere pour moi? siouplai je vous aime(comme un fou comme un soldat)
[WOD]le boucher " sil ya des reclamations parler à mon M16"
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 22:40:15
mais ca va pas WODleboucher ? En passant c´est mademoiselle pas madame. Voilà c´était ma réclamation. Ou est ton m16 ?
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:41:55
tiens Kilyn, le frère a loverman_
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:43:16
c´est peut etre meme lui
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 22:43:21
Non Ryo fo pas s´avancer comme ca. Après il va mal le prendre et ca sera 1 Ochimin 2.
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:45:55
WODleboucher
Niveau 2
03 septembre 2003 à 22:45:57
bon sui dessus mademoiselle moi ki voulai ke tu devienne madame mais je ten ve pas, mon M16 il est resrver aux reclamations ke jarrive pas a regler
[WOD]le boucher " sil ya des reclamations parler à mon M16"
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 22:47:44
ah ok
cherche 1 réclamation dure aà régler pour WODleboucher*
WODleboucher
Niveau 2
03 septembre 2003 à 23:04:48
faut faire attention pcq mon m16 il es méchant
[WOD]le boucher " sil ya des reclamations parler à mon M16"