CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un site pour un clan sérieux

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
03 septembre 2003 à 20:29:56

Bon voila, g fais un site pour le fun et puis là je me dis que c bête d’avoir fais ça et de pas en faire profiter . ..
Alors vu que notre clan a déjà un site, je propose celui ci à une team.
Naturellement, je ne le donne pas comme ça . ..
Deux conditions : je reste le webmaster du site et propriétaire. Uniquement pour une team sérieuse mais pas nécessairement une team professionnelle.

Voila j pense que c clair . ..

Maintenant à propos du site, le site est pas complet : il manque le titre, intro et qlq truc . ..
Je l’ai fais avec les donnée des FuA pour remplir un peu.
La radio n´est pas au point enfin si mais g pas eu le temps de changer la qualité des musiques donc ça pe prendre un ptit peu de temps :p
Ah oui le site est en flash pour ceux qui reconnaissent pas . ..

Bon voila j PENSE que g tout dis, à vous . ..

URL : http://fua.jexiste.be/Site%20test/Site%20pour%20clan.htm

Mon mail : Zaitsev_VC@hotmail.com

/!\ Le site n´est pas destiné à une team qui va se désintégré après 1 semaine

ps : je suis ouvert à toute suggestions ou avis.

  • FuA* Zaitsev

http://www.FuA.clan.st

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
03 septembre 2003 à 20:59:07

Ha oui j avais oublié :)
Je dis ça gentiment : ceux qui en on rien à foutre lisez même pas . ..
Ceux qui se sentent pas concerné : ben donnez votre avis, ça me servira pour mes futurs sites
Et ceux que ça intéressent : laissé vos coordonné …

Je terminerai par cette phrase : « Je tend la main à une team, alors m’arraché pas le bras . .. »

WODleboucher
WODleboucher
Niveau 2
03 septembre 2003 à 21:46:06

moi suis interresser pcq jsui pas doué alors que toi tu lai je taime pour la pein jte :up:

[WOD]le boucher
" sil ya des reclamation parler a mon M16"

WODleboucher
WODleboucher
Niveau 2
03 septembre 2003 à 22:48:03

re :up:

[WOD]le boucher
" sil ya des reclamation parler a mon M16"

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
03 septembre 2003 à 22:52:34

:lol: c gentil WODleboucher mais le UP aurait pu attendre demain :D

WODleboucher
WODleboucher
Niveau 2
03 septembre 2003 à 22:59:48

non demain ctro tar dailleur jecroi quil es lheure pour le suivant alors re :up:

[WOD]le boucher
" sil ya des reclamation parler a mon M16"

WODleboucher
WODleboucher
Niveau 2
04 septembre 2003 à 10:09:11

oups me suis endormi :up:

[WOD]le boucher
" sil ya des reclamation parler a mon M16"

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
04 septembre 2003 à 19:56:40

Moi chui interesser :p mon grand cop1 zaitsev lol

WODleboucher
WODleboucher
Niveau 2
05 septembre 2003 à 22:03:46

je di re :up:

[WOD]le boucher
" sil ya des reclamation parler a mon M16"

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
06 septembre 2003 à 00:13:35

Ton clan est po complet les pour moi ce site... lol

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
07 septembre 2003 à 01:48:21

Bon ben dernière limite lundi, après je vois avec eux deux ; )
C grave kan même on me donne son avis sur msn et pq que pers ose rien dire sur le forum ?
G jamais mangé pers . .. tant que c pas : " ton site est à chié" ca ca m avancera pas du tout . ..
Bon allé bye bye

Cat
Cat
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:40:13

:salut: Zaitsev

on n´a pas été synchros hier sur irc, pas vrai ? :lol:

En plus, pour une fois que je ne m´y retrouvais pas toute seule ! :( parcequ´il n´y a pas foule dessus, c´est le moins que l´on puisse dire ! :oui: :oui:

@++ donc ( avec un peu plus de chance . ....enfin....beaucoup plus ! !! :lol: )

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
07 septembre 2003 à 19:17:53

Ben je suis encore dessus lol et tu es encore away :lol:
En plus c du jamais vu on est 3 lol

A bientôt j espère ; )

PS : fo p e prendre RDV pour te parler :D
Si oui alors regarde ton agenda et dis moi kan tu es libre :))

La vidéo du moment