Bon voila, g fais un site pour le fun et puis là je me dis que c bête d’avoir fais ça et de pas en faire profiter . ..
Alors vu que notre clan a déjà un site, je propose celui ci à une team.
Naturellement, je ne le donne pas comme ça . ..
Deux conditions : je reste le webmaster du site et propriétaire. Uniquement pour une team sérieuse mais pas nécessairement une team professionnelle.
Voila j pense que c clair . ..
Maintenant à propos du site, le site est pas complet : il manque le titre, intro et qlq truc . ..
Je l’ai fais avec les donnée des FuA pour remplir un peu.
La radio n´est pas au point enfin si mais g pas eu le temps de changer la qualité des musiques donc ça pe prendre un ptit peu de temps :p
Ah oui le site est en flash pour ceux qui reconnaissent pas . ..
Bon voila j PENSE que g tout dis, à vous . ..
URL : http://fua.jexiste.be/Site%20test/Site%20pour%20clan.htm
Mon mail : Zaitsev_VC@hotmail.com
/!\ Le site n´est pas destiné à une team qui va se désintégré après 1 semaine
ps : je suis ouvert à toute suggestions ou avis.
http://www.FuA.clan.st