c pas lourd et il n y as pas a la telechargerc une pub fanta viet
http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=DB0A2BF6-BF33-4618-9FA8-8E482F4354B5
pâs de virus ou autre vous pouvez y aller franco
nul
ouais vraiment nul
pour une foi il ont pas tor
heheheheeheheh , mdr zorck ,
c´est ce qui s´appel un bide zorck
m en branle
couloum mako ta ma couille i reste des viets mwa ahahahaha
t´as raison zorck
C´est vraiment nul ! !!!!!!! jamais vue plus nul que ca dans ma vie Ah quoi que . ....
ca arrive , et puis les gouts et les couleurs . ...donc , au nom de ZORCK JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE NAZES
il y as plus nul que cela et cela porte un nom
les sevices ( services) publicset leurvilain trucquesontles impots
et l addon ils sort tout les ans et de + en + cher
on se croierais au moyen age
moi je retrourne dans les tranchées
franchement NUL, mais sur le moment asser drole... humm enfin presque....
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul