CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour shadow 75 !!!!!!!!

nicsamere
nicsamere
Niveau 2
03 septembre 2003 à 04:41:30

shadow ta voulu me declarer la guerre/
mais arete tu va te retrouver a terre/
tu joues les fous a L.A mais dans ton quartier tu passe pour un pd/
t mauvais tu sen le faux gangsta a plein nez/
touche pa a mon pays tu risque de te bruler/
la france c comme un brasier qui ne demande qu a etre allumé/
arretez de jouer les ssebo tou le monde sai que vs etes pa bo/
en gros stoppez le mac do perdez des kilos/
lavez vos chico et apres vous pourrez jouer les gossebo/
mon avis sur ton pays n´est pa tres joli/
diriger et controler par le cevi/
tot ou tard vous en paierez le prix/
vous avez declarer la guerre au monde/
les USA finiront sous les bombes/
tous allié contre les fous/
sur vos chance de survi j parie pa un sou/
comme ce fameux jour ou des avions ont briser le mur du son/
pour pouvoir exploser dans vos maisons/
eh ouai vous allez recolter la haine que vous avez semer/
dans vos foyer des meres vont pleurer,des familles brisées/
ton president a du sang d enfant sur les main/
le mien n est pa un saint mais il est pa guedin/
faire une guerre pour du petrole c moche mais toi ten rigole/
bande de mongol agenouiller vous et faite les compte precisement/
car la colere de dieu envers vous sera sans précédent/

nicsamere
nicsamere
Niveau 2
03 septembre 2003 à 08:09:05

Va falloir intervenir
Fais gaffe mec je vais te faire mourir
J´vais t´allumer dans mes lyrics
Tu v´as tellement rappetisir qu´on va t´appeller asterix
Un veritable idiot
Qui joue le beau
Hé gros Arrete de jouer avec le brasier
Tu risque de te bruler
Ecoute bien mon conseil vaut mieux degager vite fait
Avant de te faire entierment cramer

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
03 septembre 2003 à 11:25:24

:lol: me dit pas que tu trouve l´inspiration comme çà screw, j´y crois pas

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
03 septembre 2003 à 11:27:51

eh jaguar cette inspi j lai trouver a 4 h du mat apres un pti spliff c un pur texte de moi qu est tu croi!!!!!

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
03 septembre 2003 à 11:30:00

franchemen le ricain il est venu me faire iech sur mon topic ben voila la j lai detruit il a plus dent!!!

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
03 septembre 2003 à 11:31:56

ouai c clair

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
03 septembre 2003 à 11:32:37

sinon toi ca va??? ta vu la rime sur le mac do!!! ahahaha

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:00:07

clap clap clap ! !! Bravo screw t´as résumé en rimes ce que presque tout le monde pense des USA. Je te félicite. Car faut bien comprendre, et j´en risque d´en choquer plus d´un, que les USA l´ont un peu cherché le 11 septembre avec tout le sang qu´ils ont sur les mains.

screw38
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 13:01:59

merci ms il la bien chercher

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:21:56

clair tu l´a tué il viendra plus faire chier celui-ci :lol:

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
03 septembre 2003 à 14:32:43

Donné l´adresse de ce ricains :-)

screw_face
screw_face
Niveau 4
03 septembre 2003 à 15:05:12

il a plus d´adresse la ou il est!!! ce mec j lai crever il est mor et enterrer!!

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
03 septembre 2003 à 15:16:52

Ta u raison screw, fo lé crever c charogne américaine ! !!

Ki len reste pu

Atention tou les amérikin son pa a buter y en a kaime pa leur propre gouvernemen :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:23:53

Y´a des fois jai envie de dire des choses sur les américains mais ca serait assimilé a du racisme donc je me tais.

La vidéo du moment