CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP!!!!

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
02 septembre 2003 à 19:29:09

:salut: la demo vietcong en multi c gratuit(pas le telechargement,le multi)et si ca marche si on na aol?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:32:31

je vois pas pourquoi ça marcherait pas :question:
précise ta question

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:55:30

Le téléchargement de la démo multi et le jeu a cette démo est totalement gratuit. Avec l´ADSL AOL 512 K ca marche sans pb. En tout cas tu peus demander des précisions au modéro de ce forum vu qu´il a AOL. Mais il parait qu´on n´a pas de super ping avec AOL :question: déjà qu´on en n´a pas des supers pings avec ce jeu ( autour du 100-150 environ).

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:58:11

Oui tu peux jouer sans problemes avec AOL.
Pour les problemes de ping c´est résolu avec la dernière version AOL 8.0.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:59:49

mais j´aime pas AOL quand meme :lol:

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
03 septembre 2003 à 19:12:24

merci tlm mais g achete le jeu mainteant donc...

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
03 septembre 2003 à 19:28:15

et g gamespy c genial < <mon premier jeux en multi sur internet>> :snif:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:12:02

waver-snake Posté le 03 septembre 2003 à 19:28:15
et g gamespy c genial < < mon premier jeux en multi sur internet>>

moi aussi mais ca a commencé avec sa démo depuis février-mars. Vive l´ADSL 512 ! !!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:18:05

mouais, vivement que j´ai le 1024k quand meme :lol:

solana
solana
Niveau 6
03 septembre 2003 à 21:22:26

Même po marrant Ryo, c tjs les mm ki sont servis en 1er :nah:

M´enfout ca arrivera bien un jour chez nous le degroupage... :doute:

:-)))

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 21:29:16

RyoHazuki93 Posté le 03 septembre 2003 à 21:18:05
mouais, vivement que j´ai le 1024k quand meme

:snif2: moi je fais meme pas partie des zones de dégropuages. :snif2. Finalement ca a du bon d´habiter dans le département le plus chaud de France. C´est pas juste.

solana
solana
Niveau 6
03 septembre 2003 à 21:31:39

Rassures toi t´es po la seule Kilyn, et d´ailleurs je rale tous les jours... :-(

Pfff toujours les mm qui st privilégiès... :snif2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:37:52

:cool:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:42:51

< == n´a pas non plus le 1024k . .. tourne " modestement" avec du 512k.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:43:18

je vous previendrez les filles quand j´aurai 20 de ping et que je telechargerai a 100ko/s :rire:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 21:50:27

Fais ca :-( et on t´envoie des virus et des trojans. :lol:
C pas juste pkoi pas Solana Rick et moi mais comme par hasard ce bon vieux Ryo, le + privilégié d´entre nous.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:51:19

:-p :-p :-p :-p :-p

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:37:48

je dois encore attendre jusqu´en Février sniff :snif:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:51:41

j´habite Vitrolles, alors le 1024k . ... mais bon, j´ai déjà le 512k alors je ne me plains pas..
par contre, avec du 512k, sur un serveur français, j´avais 400 de ping ( ça ne m´a pas empêché de faire un joli petit score, screen à l´appui)

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
04 septembre 2003 à 12:45:46

en fait game spy c gratuit?

La vidéo du moment