je travail sur un logo pour moij´aurait besoin de lettre styliséde couleur pâle sur fond noirtexte a ecrire;
Taka´s tiger
format jpeg ou giftaille de lette: 30Taka_s_tiger@hotmail.com
si ca t´interesse j´ai chez moi une police qui ecrit sous forme de tag , c sympa , ca fait djeunes , ds le move koi
ben va y poste
C un peu vague comme explication . ..Je pe tjs essayer de t aider un peu si tu ve mais fo pas être exigent non plus . .. Suis pas graphiste
Si ça t intéresse quand même, voila mon msn : Zaitsev_VC@hotmail.com
je veux juste ces quelque lettre
en lettre autre que Times New Roman ou Courier New