Merci de ta réponse Geraven.
En lisant " roulé-boulé" je ne pensait pas à un plongeon latéral " bullet-time" à la Matrix, Max Payne, etc... mais plus à un geste d´esquive qui n´autorise pas le tir simultané bien sur mais qui permette de se ruer au sol dans des situations foireuses.