slt les gars c est julos oui c est pour vous dire que cher moi msn ne marche pas il faus que je rseau le bleme ok a+ je ne pourait po vous parlez ok mais une question dite moi a quelle heure vous jouer en reseau ok et le non du serv et les maps ok mercie a+