slt je m appelle julien ou julos comme vous voulez je voudrait integrer un clan qui a msn qui a un site avec dedant les grade les matche ex et qui axepte que je soit en cour pendant len entrainement et qui me contacte pour les matche une derrniere chose comme j ai cour de lundi a vendredi ba envoyer moi quand meme les entrainement et metche je pourais petetre me deblocke ok merci a + a oui et pour le lvvi je n et pas dit que vous etiez movait j ai dit que je ne vous comprenais pas ok,