Salut a tous!
Je suis bloqué dans la jungle, dans la mission ou il faut retrouver un soldat capturé. C´est juste après le long tunnel ( super chiant) dans le noir. On débouche dans la jungle, on kill du viet, on trouve un bunker ( facile cui la) puis on tombe devant un bunker sans entrée cette fois ci. Message radio, nouvel objectif : Trouver l´entrée du bunker mais.... OU EST-CE ? ?
Merci de vos reponses.