CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est le tunnel?

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
01 septembre 2003 à 15:12:41

Salut a tous!
Je suis bloqué dans la jungle, dans la mission ou il faut retrouver un soldat capturé. C´est juste après le long tunnel ( super chiant) dans le noir. On débouche dans la jungle, on kill du viet, on trouve un bunker ( facile cui la) puis on tombe devant un bunker sans entrée cette fois ci. Message radio, nouvel objectif : Trouver l´entrée du bunker mais.... OU EST-CE ? ?
Merci de vos reponses.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:06:34

c´est sur le coté droit , quand t´as le bunker du haut en face de toi
va doucement car il est pas evident à trouver

et sinon pour le tunnel ds le noir , allume la lampe avec la touche Lpar defaut ca ira mieux

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:26:44

oki merci je vais le trouver. Pour la lampe je sais mais je l´ai pas mise au début ( d´ou la galère)
a +

maxilair
maxilair
Niveau 4
01 septembre 2003 à 18:29:36

je crois être dans le même niveau ! ! on me demande de dynamiter l´accés du tunnel au viet ! ! c´est le dernier objectif ! ! mais je ne trouve pas ! ! kk´1 sait ? ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:02:27

non c pas le même niveau.

maxilair
maxilair
Niveau 4
01 septembre 2003 à 21:03:19

je ne sais pas trop en fait ! ! le niveau a pour nom " surprise nocturne" et l´objectif est de poser du c4 au bout du tunnel et revenir ce mettre en sécurité ! !

je tourne en rond ! ! quelle direction dois je suivre ? ?

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
02 septembre 2003 à 14:43:49

Ben il suffit de suivre le tunnel jusqu´au bout : c facile ya qu´un chemin avec de courtes impasses. La fin du tunnel est facile a voir : tu arrives dans une salle avec une ouverture dans le plafond où des viets vont te tirer dessus.
Ta 2 possibilités : soit tu kill les viets en haut ( mais yen a pas mal)et tu poses soit tu fais une approche discrete avec le c4 et tu le poses dès que tu le peux.
Dès qu´il est posé, tu te bares en vitesse et tu finis la mission !

La vidéo du moment