le way of the death recrute pour entrer dans le clan c par la c_3w@hotmail.com le site viendra sous peu
[WOD]le boucher " S´il y a des réclamations parler à mon M16"
DK_SNaKe
Niveau 3
01 septembre 2003 à 16:21:55
Yo boucher ta fai un clan
WODleboucher
Niveau 2
02 septembre 2003 à 12:00:01
oui jai fait un clan et je cherche des gens alors venez nombreux Venez vous enrolez chez les [WOD]ca vaut le coup on est gentils on est beau et on vous aime
[WOD]le boucher " S´il y a des réclamations parler à mon M16"
sylvain1222
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:43:18
j´aimerais bien appartenir à ton clan mais j´ai un pb : voir topic ça blok encore en multi