Dsl pour toi cedbecks. Mais c´est pas ici qu´il faut venir te plaindre, c´est directement sur le forum de PCEVO.
Peu après les inscriptions sur PCEVO, un post a été émis mentionnant le fait qu´il fallait confirmer sur RavageClan.
>> " put1 soul vs abuser tous..... < << On peut tous comprendre ta colère mais de là a nous rejeter la faute tu y va fort ! Chacun de nous a un clan à gérer, on est déjà assez chargés comme ça, donc on va pas voir et prendre compte si tous les clans on confirmé leur inscription.
C de la faute à pas de chance un point c´est tout.
Voilà je ne t´en veut pas personnellement, et je me dis que sous l´émotion ça a dû t´échapper. Essaie de t´arranger avec les admins, si tu veux j´appuierais ta relance pour le tournoi, ainsi que je l´espère d´autres membres et participants de ce tournoi.