je libere le prisonnier je riposte contre les viets et echec car hormster malgrés qe je l´appelle monte sur la colline se rétame la tronche et creve.et pis comment qon fais pour remonté la colline
netzetrat
Niveau 4
01 septembre 2003 à 16:00:02
plllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaase
TKC-MAT
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:18:23
va voir la soluce ds le topic : Le Prisonnier
Chris-Taylor
Niveau 3
01 septembre 2003 à 17:25:33
Hi c APV. Et oui TKC-MATT ta oublie de donner des cadeaux! c le 1 000 008 a pose cette question !
netzetrat
Niveau 4
01 septembre 2003 à 19:47:54
moi je joue en mode vietnam petit
Girl_in_Black
Niveau 8
01 septembre 2003 à 23:16:03
si c pour rester bloqué au pied d´une colline, vaut mieux eviter le mode vietnam " petit"
Ochimin
Niveau 2
01 septembre 2003 à 23:23:05
C vrai ki lé pa tré malin le ga
APV-
Niveau 7
02 septembre 2003 à 11:35:09
eh le bleu! Le mode Vietnam je l´ai fini en 2 jours alors tu ferais mieux de te la ferme.