oué
Il suffit d´aller dans le topic " Joueur cherche ami(e)s" pour entrer dans notre humble et vénérable Confrérie RyoHazukienne.
kanabou
si t´as Win XP prend 256 Mo de RAM de plus. A propos ta Geforce 4 c´est une Ti ou une MX ? Et elle a 64 ou 128 Mo ?