voila mercredi je reprend le Lycee et comme j´auai plus le temps de venir ici, peut etre le samedi si je peux mais bon peut etre a Toussain, a bientot tous!
Hinibiss
Niveau 5
01 septembre 2003 à 09:19:49
Moi aussi mercredi
j´ai pas envie
-APV
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:04:32
allez bonne continuation a tous.
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:04:06
mdr bonne rentrée à tous quand même et à la revoyure