CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP je suis bloqué dans une mission

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
31 août 2003 à 19:52:32

Je suis bloqué dans la mission submersion ( dans les marais pendant la nuit). Je suis sorti du marais et j´ai tué tt le monde.Mais je ne sais pas ou aller après. J´ai demandé a Nhut mais il m´ammene a un endroit et puis il se bloque il fait que dire d´attendre les autres.Que faut t´il faire pour atteindre le village?
Il parait qu´il y a une brèche dans la montagne , si oui , ou est t-elle?
Je vous remercie d´avance! :ok:

-APV
-APV
Niveau 10
31 août 2003 à 20:30:19

ben tu appelles les autres avec les touches du pave numerique.
:sarcastique:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 20:31:02

hi APV

-APV
-APV
Niveau 10
31 août 2003 à 20:35:10

hi taka!

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
31 août 2003 à 20:35:52

regarde le pseudo que j´ai réussi a avoir hier

:lol: 476 jours :hap:

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
31 août 2003 à 20:42:24

Comment accéder au village? svp
merci.

nicsamere
nicsamere
Niveau 2
31 août 2003 à 20:43:33

salu jean mich!!!! glisse lui un pti billet de 10 dollars dans le treillis tu verra a mon avis c jambes vont se debloquer direct!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
31 août 2003 à 20:44:05

ben moi je peut pas t´aide parske je t dis comment jav fait!
Mais demerde toi un peu aussi comment tu vas faire dans le tunel des ruines de Po tlong Karai?
Le niveau suivant est encore plus dur!

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
31 août 2003 à 20:56:12

c vrai nicsamere?
dans ce cas , comment je le donne?

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
31 août 2003 à 20:58:24

:lol:
cherche un petit passage entre 2 montagne
j´ai un screm shot de l´entré du petit sentier
je te l´envoi si tu veux :question:

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
31 août 2003 à 21:07:16

ok je veu bien
Merci

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
31 août 2003 à 21:08:25

envoi le moi stp
merci bcp

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
31 août 2003 à 21:17:43

il est ou le passage svp
merci

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
31 août 2003 à 21:17:55

voila c´est posté

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
31 août 2003 à 21:23:36

oki mais je l´ai po encore recu

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
31 août 2003 à 21:30:09

Robocop je te remercie mais ca ne marche po car je me suis trompé il n´y a pas de point entre @ et wanadoo.
voici la bonne adresse :
famille.bou@wanadoo.fr
merci.

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
31 août 2003 à 21:34:04

stp robocop envoi le moi a l´adresse que j´ai écrite auparavant
merci d´avance.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 21:54:05

oui je vais te posté ça a la bonne adresse

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 21:56:20

https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
ça c´est le lien si tu veux corigé ton inscription

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 21:58:46

voila c´est posté

La vidéo du moment