slt tlm ct pour prevenir tlm vous verrez plus Hebus mais maitenant
SwooG hehe lol Le dieu des Trolls allez bye tlm et bonne soiree
Joey133
Niveau 7
31 août 2003 à 19:51:31
Mon povre petit bubus il va falloir ke je te trouve un autre surnom! pk pa Swoogy
coolman0911
Niveau 3
31 août 2003 à 23:15:54
Pourqoui change de pseudo tu etait nul sous hebus,tu seras tjs bul sur SwooG mais bin si sa t´amuse.lol Et arrete de te prendre pour un dieu surtt en ce moment