slt moi je cherche un clan je me decrie: je suis tres bon defenser il m arrive d attaker mais je reste souvent pres du drapeau avec un m16 plus sur avan je fesais partie d un clan nomme -=FR GIGN=- mais quand je suis rentre de va cance a parament tous le mond c est casser alors puis j ai integrer le clan lvvi bof main j aimerai avoir un clan comprenssible avec un site des grade des matches ex...... bon c est tout a oui et qui a msn svp merci je ne vous decevrait pas et j obeis aux ordres chef