slt les gars moi j ai un big blem c est que dans ma version en reseau il y a marque par ex 2/10 et quand je me connecte il y a beaucoup plus que 2 joueur il y en a environ ver 7 ou + voila si vous s avez dou sa vien dite le moi svp ok mercie
pk vous ne m aidez pas aller svp