Wé venez ds notre clan... Pour plus d´inormation contacté: -info-match@fvclan.fr.st
ou allez voir sur le site:
-www.FvClan.fr.st
NINJA_SLAYER
Niveau 6
31 août 2003 à 17:39:09
Moi g veu vnir moi prend moi stp
sylvain1222
Niveau 10
31 août 2003 à 21:18:03
moi je veu bien rentrer ds ton clan mais pour cela il fodrait ke tu m´aides a resoudre mon pb : voir topic ça blok encore en multi sur la premiere page