he voila moi aussi je cherche des potes!Et bien sur des bon joueurs de vietcong pour creer une ligue ou une sorte de confrerie
si tu veu avec un pote on a un clan tu pourrai y faire partie il faut qu on en discute ! !
ta une adresse msn ?
ok c es bon je te contacterai ! !!+
yeah !
oui ta raison jag c es tres marrant je ne m en etai pas rendu conte ! ! LOL:hi hi:
grimou tu te fou de moi je sens...
si tu le dit mois je parle a jag ! !!
et si j´étais jag...
eh bien je te dirai de te calmer !
quel est ton pseudo chez les =D32= ?
ghost !