CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça blok encore en multi

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
31 août 2003 à 09:06:13

slt tout le monde
pour ceux qui on repondu a mon autre topic ( je les remercie ) j´arrive maintenant a jouer sur internet ( cetait un pb avec zonealarm )
mais qd je joue je peut faire une partie et qd je met retourner au menu principal , j´attend 30 sec et rien ne se passe? ( c a l´ecran noir ou l´on voit la barre d´avancement en bas qui est vide )

faut il attendre longtemps ou alors ça blok mais pourkoi?

TUEURS007
TUEURS007
Niveau 1
31 août 2003 à 10:49:30

g le meme prob mai je c pa comen le resoudre installe le patch 1.30 peu etre ke sa passera je linstalle et jte tien o couran

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
31 août 2003 à 13:59:34

ouais mais je lai dja installé car avant meme en mode solo mon arme clignotait c´etait la galere!en tout cas la version 1.30 n´a pa resolu mon pb

j´espere kon va trouver une solution.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
31 août 2003 à 21:47:16

c bizarre ke nous soyons ke 2 dans ce cas
je vois pa dou ça pe venir mai en, tout cas ça fout bien les boules...

mezague1232
mezague1232
Niveau 1
01 septembre 2003 à 13:47:34

lut syl ou alors darch1232 . G peut être une solution. Est ce que tu es allé voir le site de l´éditeur pour lui en voyer un messa ge afin qu´il t´eenvoit la solution .
C quand que l´on ce fait un aok en réseau avec guillou.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:42:27

tjrs aucune idée?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:51:29

moi je ne peux pas t´aidé j´ai jamais eu de bug avec le jeu ( ben pas de ce genre)ça marche toujours :ok:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:48:35

en voila 1 kio a bi1 dla chanse

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:41:26

:question:

" en voila 1 kio a bi1 dla chanse"
je suis pas sur d´avoir tout comprit

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:55:59

je disais que tu avais bien de la chance.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:58:08

essaye 1 truc : joue sans ton ZoneAlarm, tu le desactive juste avant de lancer un multi VC. C´est juste pour essayer car ton pb est curieux.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
02 septembre 2003 à 20:05:35

ca te le fait tout le temps ou quelques fois seulement car moi ca m´arrive mais de temps en temps et ca revient au menu au bout de 10 à 20 secondes un truc comme ca.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:48:26

ben j´ai essayé 2 fois le mode multi , ça me l´ a fait 2fois : j´ai attendu 20 s environ , je vais essayer d´attendre plus

sylvain1232
sylvain1232
Niveau 6
03 septembre 2003 à 08:48:41

ce pb me depasse vraiment
j´ai besoin de vous

nicsamere
nicsamere
Niveau 2
03 septembre 2003 à 08:57:42

WHAT?????

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:26:54

quoi what

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:20:21

déjà eu ce problème.. en fait je me suis apperçu que ça dépendait du serveur auquel j´essayait de me connecter.. si j´essayait de me connecter sur le même serveur, ma machine plantait, ave cd´autres serveurs, ça passait nickel...
Fais une Black List des serveurs à éviter, c´est tout ce que tu peux faire.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:07:38

ouè mai je revien pa au menu des serveur

La vidéo du moment