Voila quand je lance vietcong ya l´écran de configuration qui apparait comme dab et puis je met OK comme dab ossi et puis la le jeu se lance et a peine 1 seconde aprés ca me remet sur windows et ya encore longlet du jeu dans la barre en bas, donc je clike dessus et la ca me fais la meme chose!!!
Aidez moi svp je veux jouer!!
ca fias plus de 4 mois que je joue et ca ma jamé fais ca!!
aidez moi
PS: g le jeu original bien sur!
je v rebooter lordi et pui on va voir
[LOJ]trailer50