Je plaiiiiisannnntehhheuuuuuuu!
Juste pour taquiner, je trouvais qu´ il manquait un peu d´ ambiance dans ce forum!!!!!
Bon je viens de le finir et vraiment pas mal!
Je me suis vraiment bien regale, je pense que je vais le mettre dans mes archiches< bons souvenirs>.
Un salut des E. U.