Recensement des aveugle de la fonction rechercher ajouté les pseudo de ceux qui pose les question suivante>> comment libéré le prisonnier? comment sortir des tuneles? comment faire a l´attaque de nui pek? ( jour ou nuit) et tout autre
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 août 2003 à 22:37:14
même ceux qui demandent pour les communications avec micro?
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 22:39:12
rick>a toi de décidé
P.S. [taka] et ]taka[ sont mes pseudo pour crée des topic ( pour ceux qui ne l´avait pas encore comprit :lol)
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 août 2003 à 22:41:57
bon, et bien pour commencer, je nomme zoxxy ( com vocale via micro)
zoxxy
Niveau 6
29 août 2003 à 22:45:04
sa va vouboucher le trou du q une question?
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 22:45:18
·´¯º·¸_liste_¸·º`· -zoxxy
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 août 2003 à 22:48:39
une question non.. sauf si elle est posée plusierus fois, surtout quand trois sujets sont côte à côte et portent le même titre mais sont postés par 3 personnes différentes...