salut a tou le monde, je voudrai savoir dsi la fonction vocal etai activer et si oui commen lutiliser
merci a tous et rdv sur le chanp de bataille
pseudo sur vietcong:sgt.zoxxy
( ps:je recherche une team alors si votre team recrute faite le moi savoir sur se topic ou par mail
zoxxy@wanadoo.fr