peut-on instalé le démo MJ quand on a la version complaite sans causé de conflit ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 août 2003 à 20:15:56
oui si tu installes dans un dossier différent
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 août 2003 à 20:17:48
et accessoirement si tu installes sous Windows NT ( NT4, 200, XP, 2003 serveur), car les systèmes NT gèrent mieux un programme installé plusieurs fois. De toute façon, comme c´est une démo, ça porte FORCEMENT un nom différent, donc pas de soucis.
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 20:18:44
merci
( moi j´ai win. 98 se)
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 août 2003 à 20:20:55
tu as encore Win 98 ? ????????
ryohazuki93
Niveau 10
29 août 2003 à 20:21:51
wouah ça existe encore ? ??
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 août 2003 à 20:24:04
A France télécom, tu peux encore trouve OS/2 Warp d´IBM ( équivalent à Windows 3.11) Vu le nombre d´XP gravés qui circule je suis encore surpris de voir un 98.
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 20:24:34
oui j´ai 98 avec mon ordi neuf ( 6 mois d´usure) car avec ça je payait pas un nouveaux windows, je récuperait mon cd avec l´ordi précédant
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 20:33:07
bon ben moi je vais jouer sur le démo avec un interessé a acheté le jeu
Greenwarz
Niveau 10
29 août 2003 à 20:39:40
tu joues plus
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 20:40:52
oui je joue
Greenwarz
Niveau 10
29 août 2003 à 20:42:34
tu vends ton jeu ou pas?
pk tu joues a la demo ? ?
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 20:45:43
non je vend pas mon jeu je joue juste avec quelqu´un qui a la démo mais qui va peut-être acheté le jeu au magasin ( moi je garde VC 4ever)
Greenwarz
Niveau 10
29 août 2003 à 20:46:58
ah oki
moi j y rejoue des que j ai le temps, CAD ya 5 min pendant 5 min
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 20:49:38
ce soir je vais allé testé mes lunette de vision nocturne avec des amis
Greenwarz
Niveau 10
29 août 2003 à 20:49:55
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 20:52:02
oui j´ai acheté ça cette semaine et je vais faire des mauvais coup ce soir
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 21:38:36
ouain ben je m´enuit pas dutout de la démo MJ c´est un peu moche et ça cheat