jai vu sur internet des mec qui avais des tank sur la tête et jai essayer de les tuer mais cest pas possible a part avec un grenade sous le tank vers ces pied . ..
cest normal ça d´avoir un tank sur la tete ?
chanoo
Niveau 10
29 août 2003 à 10:18:02
lagroove en tant que médecin je vois beaucoup de choses entre autres des fous avec des trucs invraisemblables sur la tête mais je n´en ai encore jamais vu avec des tanks , ça doit faire mal et pour pouvoir supporter son poids faut être hydrocéphale
TKC-MAT
Niveau 9
29 août 2003 à 11:55:10
oui c´est des mecs qui s´entrainent pour le championnat du monde d´alterophilie
Ovis-Arkal
Niveau 7
29 août 2003 à 12:22:14
non moi çà m´intéresse . Est ce que tu a joué avec le patch 1.30 ? normalement, ces gars qui utilisent les bug de la matrice lol ne peuvent plus le faire avec les 2 derniers patchs...
screw_face
Niveau 4
29 août 2003 à 12:54:09
eh si je confirme j lai vu le gonz un tank sur la tete c t le meme tank que sui des viet ds storm et g mi le patch 1.30!!!!! sinon g fai des screen et on le voi tres bien!!!
solana
Niveau 6
29 août 2003 à 13:09:53
Ah ben bravo....super efficace le patch anti-triche ! !!!
screw_face
Niveau 4
29 août 2003 à 13:13:30
ms il est pa invincible ce tank a la con j lui ai mis une ptite nade ds la gueule ehehe et op yen a plou!!!!
solana
Niveau 6
29 août 2003 à 13:16:01
Oui mais bon c´est qd mm agacant, que certains ne puissent pas jouer sans tricher...bouh en plus aucun interet ca casse le charme du jeu ! !!
Ca m´énerve.......
solana
Niveau 6
29 août 2003 à 13:20:33
mais oui biensur xcvnh et toi tu est un sur-homme
screwface38
Niveau 2
29 août 2003 à 13:30:05
wech le moderooooooo!!!!! la croix rouge hihihihi
ryohazuki93
Niveau 10
29 août 2003 à 13:31:09
non elle est blanche
ryohazuki93
Niveau 10
29 août 2003 à 13:31:44
j´en connais un qui va se faire gentiment bannir
screwface38
Niveau 2
29 août 2003 à 13:32:16
qui??????,
ryohazuki93
Niveau 10
29 août 2003 à 13:33:13
l´autre abruti.
screwface38
Niveau 2
29 août 2003 à 13:34:20
ahahahaha bc vrai quel enfoirer!!!! sinon moi j croi que j vai me refaire bannire par lightman fai chier!!!!!
Lagroove
Niveau 10
29 août 2003 à 16:24:48
je vous promet je joue avec la version 1.3 et portant jai vu ça des mec qui on tank sur la tete par contre vous avez raison il son hyper lent parceque je pense quil son trop chargez
mastergraham
Niveau 10
29 août 2003 à 19:44:34
salut a tous, y compris a mon confrere moi j ai installe le jeu cet ap midi et j ai deja un gentil bug.... les snipers sont SOUS TERRE!!! il se balladent sous la terre comme des taupes on ne voit que leur chapeau qui depasse. alors du coup il ne peuvent pas me tuer . .. mais moi non plus . ..
Kilyn_
Niveau 10
29 août 2003 à 19:59:23
à toi, prends les patch 1.01 et 1.30 et le tour est joué.
Greenwarz
Niveau 10
29 août 2003 à 20:45:17
ils sont ou ces screens ?
screw_face38
Niveau 3
29 août 2003 à 21:41:02
ehehe g des fai des screens pour voir si j halucinai pa qdg vu ca!! on debut g frotter mes yeux et j me sui di: le shit???? eh ben non g plusieur screen msj sai pa commen vs les montrer commen j peu faire???????