CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire lol

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
29 août 2003 à 10:08:07

jai vu sur internet des mec qui avais des tank sur la tête et jai essayer de les tuer mais cest pas possible a part avec un grenade sous le tank vers ces pied . ..

cest normal ça d´avoir un tank sur la tete ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
29 août 2003 à 10:18:02

:lol: lagroove en tant que médecin je vois beaucoup de choses entre autres des fous avec des trucs invraisemblables sur la tête mais je n´en ai encore jamais vu avec des tanks , ça doit faire mal :rire2: et pour pouvoir supporter son poids faut être hydrocéphale :lol: :lol: :bye:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 août 2003 à 11:55:10

oui c´est des mecs qui s´entrainent pour le championnat du monde d´alterophilie

:lol:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
29 août 2003 à 12:22:14

non moi çà m´intéresse . Est ce que tu a joué avec le patch 1.30 ? normalement, ces gars qui utilisent les bug de la matrice lol ne peuvent plus le faire avec les 2 derniers patchs...

screw_face
screw_face
Niveau 4
29 août 2003 à 12:54:09

eh si je confirme j lai vu le gonz un tank sur la tete c t le meme tank que sui des viet ds storm et g mi le patch 1.30!!!!! sinon g fai des screen et on le voi tres bien!!!

solana
solana
Niveau 6
29 août 2003 à 13:09:53

Ah ben bravo....super efficace le patch anti-triche ! !!! :-((

screw_face
screw_face
Niveau 4
29 août 2003 à 13:13:30

ms il est pa invincible ce tank a la con j lui ai mis une ptite nade ds la gueule ehehe et op yen a plou!!!!

solana
solana
Niveau 6
29 août 2003 à 13:16:01

Oui mais bon c´est qd mm agacant, que certains ne puissent pas jouer sans tricher...bouh en plus aucun interet ca casse le charme du jeu ! !!

Ca m´énerve....... :-(( :-((

solana
solana
Niveau 6
29 août 2003 à 13:20:33

mais oui biensur xcvnh et toi tu est un sur-homme :sarcastic:

screwface38
screwface38
Niveau 2
29 août 2003 à 13:30:05

wech le moderooooooo!!!!! la croix rouge hihihihi

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 août 2003 à 13:31:09

non elle est blanche :o))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 août 2003 à 13:31:44

j´en connais un qui va se faire gentiment bannir :o))

screwface38
screwface38
Niveau 2
29 août 2003 à 13:32:16

qui??????,

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 août 2003 à 13:33:13

l´autre abruti.

screwface38
screwface38
Niveau 2
29 août 2003 à 13:34:20

ahahahaha bc vrai quel enfoirer!!!! sinon moi j croi que j vai me refaire bannire par lightman fai chier!!!!!

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
29 août 2003 à 16:24:48

je vous promet je joue avec la version 1.3 et portant jai vu ça des mec qui on tank sur la tete par contre vous avez raison il son hyper lent parceque je pense quil son trop chargez :lol:

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
29 août 2003 à 19:44:34

salut a tous, y compris a mon confrere :)
moi j ai installe le jeu cet ap midi et j ai deja un gentil bug.... les snipers sont SOUS TERRE!!!
il se balladent sous la terre comme des taupes on ne voit que leur chapeau qui depasse. alors du coup il ne peuvent pas me tuer . .. mais moi non plus
. ..

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 août 2003 à 19:59:23

:salut: à toi, prends les patch 1.01 et 1.30 et le tour est joué.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 août 2003 à 20:45:17

:salut:

ils sont ou ces screens ? :question:

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
29 août 2003 à 21:41:02

ehehe g des fai des screens pour voir si j halucinai pa qdg vu ca!! on debut g frotter mes yeux et j me sui di: le shit???? eh ben non g plusieur screen msj sai pa commen vs les montrer commen j peu faire???????

La vidéo du moment