salut les gars jsuis viet hehe bon jsalut tout le monde et surtout les viet so cya
tu voudrais etre dans un clan ke de viet
Oui c vrai yoyo dan un clan de viet, jen dirige un, alor si ca te di :cdt_ernesto@hotmail.comContacte moi
AZn-Pride t Viet toi aussi?T d´ou du Vietnam?Moi je suis vietnamien aussi.
ouais jsuis viet un clan? ca me dérange pas mais le bleme c ke je joue pas a ce jeu..dsl..