CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué attaques des chars!!!!

beamars
beamars
Niveau 7
28 août 2003 à 21:42:28

salut j´ai un petit prob!!

dans la mission ou les viets attaquent la base de nui pek , donc la deuxieme fois avec els tanks on doit aller dans une tranchée pour detruire celui de l´entré!!!

mais j´y arrive vraiment pas, j´ai beau essayer ou que j´aille si je suis isolé des autres soldat je me fait tirer dessus au canon par les chars meme si je suis caché!!!!par contre si je suis deboutbien voyant a coté d´un autre soldat us j´ai rien donc petit defaut ! !!

donc comment faire???

sinon si vous avez la save de la fin de ce niveau la,.... merci!!

spidalo@planetis.com

beamars
beamars
Niveau 7
29 août 2003 à 07:25:02

vous savez pas?

abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
29 août 2003 à 10:02:23

ben je pourrait ptet taider mais tu ve ke je tenvois kelle save ?
parce c tou kon de le buter tu sort de la petite maison a goche tu prend la tranchée de droite et tu vas tout le temps adroite il y a kelkes viets tu les butes et tu va sous le char c facile !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 août 2003 à 10:05:03

:salut:

pas vraiment de technique spéciale , il faut que tu te rapprtoches tout doucement du char en tuant tous les vc qui se trouvent sur ton chemin.

vas y tout doucement et fait de saves rapides.

pour te donner une save ca serait dommage car c´est la derniere misssion donc et tu es proches de la fin.

tu vas y arriver à force . ..

:ok:

beamars
beamars
Niveau 7
29 août 2003 à 12:00:15

ok ben je vais essayer meis je ne pense aps y arriver!!!a chque fois je me fait tuer par un tank meme si je rampe et si il ne me voit pas!!!!!et meme a l´autre bout du camp!!!!

ca serait bien qu´il y´est une carte precise du camp!!parce qu´on sait aps exactement ou on est!!!!

sinon c´est deja la fin?????
pas long en fait.....

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 août 2003 à 12:02:54

insiste insiste , moi aussi j´ai un opeu galere mais tu y arriveras

et oui bientot la fin

c´est un peu decevant comme fin

beamars
beamars
Niveau 7
29 août 2003 à 13:12:12

ok mais c´est dur!!et tres enervant!!!!a chque fois avant que je meurs y´a un long bloquage de 15 seondes donc en plus de savoir que je suis mort je doit attendre 2 minutes pour recommencer!!!grrrrrr

La vidéo du moment