salut j´ai un petit prob!!
dans la mission ou les viets attaquent la base de nui pek , donc la deuxieme fois avec els tanks on doit aller dans une tranchée pour detruire celui de l´entré!!!
mais j´y arrive vraiment pas, j´ai beau essayer ou que j´aille si je suis isolé des autres soldat je me fait tirer dessus au canon par les chars meme si je suis caché!!!!par contre si je suis deboutbien voyant a coté d´un autre soldat us j´ai rien donc petit defaut ! !!
donc comment faire???
sinon si vous avez la save de la fin de ce niveau la,.... merci!!
spidalo@planetis.com