bonjours tout le monde! je me demande quelle sont les armes les plus aprécié du jeux alors si vous vouler bien vous marquerer vos nom est vos armes favorites dans les différente section comme ceci
touiny
1 les armes automatique moi c´est le m16
2 les armes de précision et fuisil moi c´est la winchester
3 les arme explosive moi c´est la grenade americaine merci d´avence pour votre participation
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 21:09:19
winchester ak47 m16 dragounov remigton
abdoulkader
Niveau 3
28 août 2003 à 21:24:08
[USMC] sgt defort
le colt 45 le tokarev la thompson la ak 47 le winchester svd dragunov pieges explosifs grenade us voila c tout o revoir et bonne partie sur les serveurs o fait lusmc recrute mon adresse mr_cool125@hotmail.com
Ochimin
Niveau 2
29 août 2003 à 10:00:09
Alor mao arme préféré; Baikal c pa mal surtou ken tu croise un US dan un couloir ensuite le pps41 fo savoir le manier mai c une arme redoutable vu la capacité du chargeur ! !! vien le pps43 assez préci lé pa mal ! !! l´AK47 super arme elle clak
apré jaime pa les sniper, et le sks est préci mai pa otomatik donc bof ! !!
Sinon le makarov est super ila tro dla guel jador ca crosse ! !! et en plus ila 9 ball et est assez preci !
Ensuite grenade viet et piege c sympa mai ca fai du brui ! !!
APV-
Niveau 7
29 août 2003 à 10:03:51
arme automatiques:AK 47 mitrailleuse: Degytarev Fusil a pompe: baikal fusil de precision:Svd Dragunov arme explosive: Grenade americaine.
touiny
Niveau 9
29 août 2003 à 12:33:52
donc les score du jours
1dans les armes automatique la ak47
2dans les fusils et les armes de précision c´est l´égalité entre le svd dragunov et la winchester